top of page

EXPÉDITION ET RETOURS

Politique d'expédition

Le coût et les conditions d'expédition des commandes seront disponibles dans le panier lors du paiement. La « livraison gratuite » s'applique uniquement à l'expédition terrestre standard dans les États-Unis et le Canada contigus.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition si vous choisissez de retourner des articles. Il n'y a aucun remboursement pour les commandes expédiées à la mauvaise adresse fournie par le client. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Returns

Returns Policy

Comme nous imprimons uniquement des commandes personnalisées, nos produits sont non remboursables et non échangeables. Veuillez vérifier votre taille avant de commander.


Nous fournirons cependant un nouveau produit s'il arrive avec des erreurs d'impression ou s'il a été endommagé pendant le transport. Vous devez nous informer de tout problème dans les 5 jours suivant la réception du produit. Toute demande de retour nécessitera une preuve photographique des dommages

bottom of page

top of page

SHIPPING AND RETURNS

Shipping Policy

The cost and terms of shipping orders will be made available in the shopping cart during check out.  “Free Shipping” only applies to standard ground shipping in the contiguous United States and Canada.

You will be responsible for paying for your own shipping costs if you choose to return any items. There are no refunds for orders shipped to the wrong address as provided by the client.  Shipping costs are non-refundable.

Returns

Returns Policy

Since we print custom orders only, our products are non-refundable and non-exchangeable. Please double check your sizing before ordering.

We will however provide new product if it arrives with printing errors or has been damaged in transit. You must let us know of any issues within 5 days of receiving the product. Any return request will need a photographic proof of damage

bottom of page